Le 16 novembre prochain plus de 500 professionnels des ressources humaines se donneront rendez-vous au Casino 2000 pour la 15ème édition du Gala HR One.

Au programme de cette édition sous le signe de l'échange d'expériences : conférence d'experts, startup Contest, cérémonie des Luxembourg HR Awards, annonce des résultats du HR Lab, et enfin, le traditionnel networking cocktail. Autour de la thématique "The Mutation of Human Capital", rencontrez deux femmes engagées dans la culture du digital et l’expérience collaborateurs : Inès Leonarduzzi (photo), Digital Strategist du HUB Institute & Fondatrice de Women Inspiring Talks reviendra sur le fait que "l’innovation peut être technologique, mais elle doit surtout être culturelle", et Juliette Bron, Chief Digital Officer du Groupe Macif, qui a travaillé en étroite collaboration avec les RH de son organisation pour faire naître une culture du digital dédiée au client final.

 

Contactez dès-à-présent Amandine Plaisin (amandine.plaisin@farvest.com - +352 26 27 69 24) pour connaitre toutes vos possibilités de communication sur l'événement #1 pour les RH du Grand-Duché de Luxembourg.

Informations supplémentaires et conditions d'inscription : gala.hrone.lu