Cette année, Automotion modernise sa traditionnelle Fleet Night, premier événement Fleet au Grand-Duché de Luxembourg, qui se compose de conférences d'experts et de la cérémonie des Luxembourg Fleet Awards. Ces prix ont pour but de récompenser les meilleures initiatives et bonnes pratiques.

L'événement se déroulera cette année au Centre Culturel Tramschapp, le 13 juin prochain. La thématique principale de cette nouvelle édition ? "The Future of Women, Power & Mobility". Lors d'une session de conférences, expertes locales et internationales échangeront sur les stratégies RH et mobilité. Comme le veut la tradition, de nombreux test-drives seront organisés tout au long de l'événement. Les participants pourront également découvrir les dernières nouveautés fleet, en exposition.

 

Ensuite, les Luxembourg Fleet Awards seront remis aux professionnels luxembourgeois alors d'un dîner de gala. Contactez dès-à-présent Amandine Plaisin pour vous porter candidat : amandine.plaisin@farvest.com ou +352 26 27 69 24.

• Fleet Manager of the Year

Cet award récompense un/une gestionnaire de parc automobile. Il reconnait un individu pour sa vision, ses initiatives, sa contribution à améliorer la gestion de son parc sur des aspects financiers, environnementaux, sociaux.

• Fleet Car of the Year

Récompense la voiture qui a remporté la majorité des suffrages en termes d’ergonomie, de design, de confort, et qui, de par son aspect visuel et fonctionnel a le plus séduit les utilisateurs.

• Customer Experience Award

Récompense l’entreprise qui de par sa stratégie et sa proactivité a su considérablement améliorer l’expérience client au sein de sa structure.

• Mobility Innovation Award

Récompense le meilleur projet mobilité, qui, de par son caractère novateur, a apporté une plus-value à l’industrie automobile.

Digital Leadership Award

Récompense la société utilisant de manière significative les innovations digitales pour transformer le marché traditionnel avec, par exemple, la création d’application mobile, une campagne sur les réseaux sociaux, un système de gestion par interface web…

 

Les Garages Rodenbourg, Tesla Motors, Autofactoria, Honda, smart Center Lëtzebuerg, Mercedes-Benz Luxembourg, Enovos, le Garage Intini, By Lentz, Jaguar Land Rover Luxembourg et ALD Automotive ont d'ores-et-déjà confirmé leur présence à l'événement fleet #1 au Luxembourg. Faites-part de votre intérêt à Grégory Ruchot (gregory.ruchot@automotion.lu - +352 26 27 69 38)

Inscriptions et informations supplémentaires : www.automotion.lu/evenements/fleet-night-2017