En 2015, Automotion propose aux professionnels du fleet et du leasing un total de 21 prix, remis lors de la plus grande soirée automobile B2B du Luxembourg : la FleetNight. Le 28 octobre prochain sera notamment remis l’award du Fleet Manager of the Year. Il s’agit là du prix décerné au gestionnaire de parc automobile d’entreprise, qui, par ses initiatives et sa gestion au quotidien, a réussi à améliorer la gestion de son parc tant sur le plan financier, que sociétal et environnemental. La voiture de société ayant une place toute particulière au Grand-Duché, le Fleet manager occupe un poste stratégique dans les entreprises locales.

 

Cette semaine, nous vous proposons de revenir sur les anciens lauréats de ce prix convoité :

 

2012 – Jos Derkum, Directeur Technique, Sales-Lentz

2013 – Claude Boden, Head of Logistics, POST Luxembourg

2014 – Luc Dekyndt, Fleet Manager/Achats, Banque DeGroof Luxembourg

2015 – ?

 

Nouveauté 2015, les membres du jury récompenseront cette année le projet ou initiative Green mené par un Fleet Manager ou toute une équipe, permettant une gestion plus durable de la flotte automobile. Ce prix s’intitule « Green Innovation Award ».

 

Portez-vous candidat dès aujourd’hui auprès d’Elodie Fedick (elodie.fedick@farvest.com) et mettez toutes les chances de votre côté en préparant votre dossier durant la trêve estivale.