Cette semaine, mercredi et jeudi, Automotion organisera son premier événement de l'année, en parallèle des IS Days de la communauté IT One, et du HR Data Data présenté par HR One. De nombreux véhicules seront ainsi présentés aux Fleet Managers, responsables IT, spécialistes de la cybersécurité et DRH. L'événement se déroulera au Parc Hotel Alvisse, dès 9h.

Grâce au soutien des partenaires de l'événément – Autofactoria, Garage Intini, Losch et Rodenbourg – les concessions luxembourgeoises proposeront aux participants des IS Days, HR Data et Spring Test-Drives de découvrir leurs derniers modèles fleet. Ainsi, ils mettront à leur disposition les Maserati Levante et Ghibli, Honda Jazz et HR-V, KIA Stinger et PEUGEOT 3008.

De plus, la Audi A7 ainsi que la Honda Civic Executive seront exposées lors de l'événement. Il vous est également possible de remporter un weekend d'exception au volant de ces véhicules. Pour cela, envoyez un email à team@automotion.lu ou rendez-vous sur ce lien pour la Audi A7 et sur ce lien-ci pour la Honda Civic Executive.

 

Pour obtenir plus d'informations et les conditions d'inscriptions, rendez-vous sur la page consacrée à l'événement ou contactez gregory.ruchot@automotion.lu ou team@automotion.lu